Le coffret bien être idéal à composer soi même en parapharmacie

Le coffret bien être idéal à composer soi même en parapharmacie

Différents produits peuvent composer un coffret bien-être à offrir en cadeau à quelqu'un ou à se l'offrir soi-même par plaisir. Que ce soit pour un anniversaire, un événement ou tout simplement pour vous, vous pouvez facilement trouver ce que vous recherchez en parapharmacie.

Le coffret idéal pour votre corps

Avec toutes les pollutions qui existent à l'extérieur, votre corps, votre visage, votre peau ont besoin de soins spécifiques. Ces agressions qui atteignent à votre beauté et votre bien-être un peu plus chaque jour.

Pour votre visage, vous pouvez opter pour un lait démaquillant ou de l'eau micellaire pour enlever le maquillage et toutes les impuretés qui se sont déposés le long de la journée, sans oublier les éponges exfoliantes naturelles de Konjac, à base d'argile pour un bon maintien de la peau.

Pour votre peau, vous pouvez choisir la crème lavante de La Roche Posay pour une peau douce, de l'huile de bain pour se relaxer après une journée chargée, et un set manucure pour des ongles parfaits.

Un cadeau original pour homme

Pour votre corps, vous pouvez opter pour le gel douche de Weleda pour une peau satinée et douce, à accompagner par le déodorant Weleda roll-on. Pour un produit complet, vous pouvez prendre le coffret l'Excellence pour homme de Nuxe.

Pour votre visage, le baume de rasage et le soin après rasage de Nuxe sont excellents pour obtenir un visage bien propre et sans irritation. Ils hydratent la peau tout en offrant un soin en douceur et en profondeur au quotidien.

Vous pouvez également ajouter un shampoing pour accompagner ce joli coffret. Rien de tel qu'une chevelure brillante et pleine de vitalité pour être séduisant.

Ce qu'il faudrait offrir pour un nouveau-né

La peau d'un bébé est si fragile qu'elle a besoin de tant de soins et de tendresses dès la naissance. Il existe des produits qui sont faits pour nettoyer en douceur son corps en même temps que ses cheveux sensibles.

En accompagnement, vous pouvez insérer dans votre coffret bien-être, un kit de toilette pour le bébé : un peigne pour ses cheveux, une serviette de bain, un set manucure avec des ciseaux à bout rond, un thermomètre et un petit parfum.

Mustela offre les soins et produits nécessaires pour chouchouter votre bébé : des lingettes pour le change, un shampooing 2 en 1 pour le corps et les cheveux ; Mais encore, des crèmes bébés pour le change et de l'eau nettoyante.

Pour la beauté de la femme tout simplement

Toutes les femmes adorent se chouchouter, que ce soit pour la beauté, soit par pur plaisir. Vous trouverez en parapharmacie toute une gamme de soin lavant autant pour le corps que les cheveux.

Pour le visage, vous pouvez opter par les produits de maquillage et du set démaquillant, sans oublier le coton rond pour tout enlever ou étaler, des lotions et de l'eau micellaire pour enlever les impuretés.

Pour celles qui ont pris de l'âge, il existe également des soins antirides qui réduisent les effets du temps sur la peau et les yeux, ou encore des soins anticernes pour camoufler la fatigue.